• Mes coups de ♥ pour l'été

    coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens avec mes coups de ♥ après une longue absence sur mon blog pour tout vous dires c'étais mes dernières semaines de cours ou je travaillé alors j'ai foncé et j'ai laissé tomber mon blog mais aujourd'hui j'ai prévu plein d'articles.

    Pour commencer je vais vous présentez une nouveauté Sephora c'est un masque patchs yeux adapté à toutes les différentes types de peau. Il offre une solution pour chaque problème de peau ciblée. Il coûte 3.95 €. Il y a différentes senteurs:

    • rose
    • thé vert
    • grenade                                              ...
    • miel
    • perle

    Je vous le recommande car il est très simple à utiliser et coûte vraiment pas cher.

     

    Mes coups de ♥ pour l'été

    Ensuite je vais vous présentez un shampooing sec d'Ultra Doux que j'adore. J'explique pour celle qui ne connaisse pas c'est un shampooing sec que l'on utilise sans se mouiller les cheveux. Il redonne de la propreté aux cheveux gras et du volume aux cheveux raplapla. Il coûte 6.50€ environ. Il est senteur vanille ou citron.

    Et lui aussi je vous le recommande.

    Mes coups de ♥ pour l'été    Mes coups de ♥ pour l'été

    3ème produit que je vais vous présentez c'est une BB crème de la marque Maybelline que j'aime particulièrement car c'est une BB crème 8 en 1 qui:

    • floute les imperfections
    • rehausse le teint
    • illumine
    • s'ajuste a chaque carnation
    • lisse visiblement
    • hydrate
    • protège des UV
    • NON- gras

    C'est une BB crème qui existe en 5 teintes.

    Mes coups de ♥ pour l'été

    Dernier produit que je vais vous présentez c'est une éponge appelé BeautyBlender qui vient de chez Sephora. Elle sert à appliquer du fond de teint, BB crème... Elle est en forme d’œufs ce qui fait son originalité. C'est un accessoire indispensable pour réaliser un maquillage parfait. 

    ESSAYER, C'EST L'ADOPTER !!

    Mes coups de ♥ pour l'été

     

     

     

     

     

    Voila j'espère que ce petit article vous aura plu je vous fait de gros bisous et je vous dit a Bientôt !!!

    ( Mettez en commentaire les articles que vous connaissez ou pas )

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 00:21

    c'est un bel article mais je ne peux pas donner d'avis concret je ne me maquille pas du tout

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:10

    ah ok mais merci pour ton commentaire

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:37

    de rien

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :