• TAG 100 questions

    coucou aujourd'hui je m'attaque au 100 questions.

     

    1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

    A moitié fermée !

     


    2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

     

    Je n'ai jamais dormi dans un hôtel

     


    3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

     

    pas vraiment fait !

     


    4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

     

    Non !!!

     


    5. Utilises-tu des post-it ?

     

     

    Non


    6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

     

    Ouais!

     


    7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

     

    aucune des deux !

     


    8. As-tu des taches de rousseur ?

     

    oui sur le nez

     


    9. Souris-tu sur toutes les photos ?

     

    oui

     


    10. Quel a été ton plus gros caprice ?

     

    je sais pas


    11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

     

    Défois

     


    12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

     

    Je pense quand j'étais petite.

     


    13. Et la grosse commission ?

     

    Je crois pas!

     


    14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

     

    Oui

     


    15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

     

    Non

     


    16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

    Je dors toute seule

     


    17. Quelle taille fait ton lit ?

     

    Je sais pas, mais c'est un 1 place.

     


    18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

     

    Avicii waiting for love

     


    19. Est-ce ok de porter du rose ?

    Non

     

    20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

     

    Ouais!

     


    21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

     

    Nos étoiles contraires

     


    22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

    Je ne sais pas

     

     


    23. Que bois-tu en mangeant?

     

    De l'eau

     


    24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

     

    Ketchup

     


    25. Quel est ton plat préféré ?

     

    Je sais pas du tout

     


    26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu


    27. La dernière personne que tu as embrassé ?

     

    Ma mère

     


    28. As-tu fais les scouts ?

     

    Nooon!

     


    29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

     

    Non

     


    30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

     

    Pour une rédaction en français!

     


    31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

     

    Non

     


    32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

     

    non.

     


    33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

     

    Oui

     


    34. Ton sandwich préféré ?

     

    rosette beurre.

     


    35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

     

    tout

     


    36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

     

    22h

     


    37. Es-tu feignante ?

     

    Ca dépend vraiment ce qu'il faut faire!

     


    38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

     

    sorcière

     


    39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

     

    je sais pas

     


    40. Combien de langues peux tu parler ?

     

    3- Français, Anglais, Espagnol

     


    41. Es-tu abonnée à un magasine ?

     

    Non!

     


    42. Plutôt legos ou dominos ?

     

    Dominos

     


    43. Es-tu têtue ?

     

    Non

     


    44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

     

    Je sais pas du tout!

     


    45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

     

    Je ne crois pas!

     


    46. As-tu peur du vide ?

     

    oui

     


    47. Chantes-tu dans la voiture ?

     

    Oui!

     


    48. Chantes-tu sous la douche ?

     

    Oui!

     


    49. Dansé tu dans la voiture ?

     

    Oui!

     


    50. Utilisé un pistolet ?

     

    Non X)

     


    51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

     

    Jamais

     


    52. Aimes-tu des comédies musicales ?

     

    Non

     


    53. Noël est-il stressant pour toi ?

     

    Oui

     


    54. As-tu déjà mangé un pierogi?

     

    C'est quoi?

     


    55. Ta tarte aux fruits préférée ?

     

    J'aime la tarte a la fraise

     


    56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

     

    coiffeuse

     


    57. Crois-tu aux esprits ?

     

    Non

     


    58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

     

    Oui,

     


    59. Prends tu des vitamines ?

     

    Oui en hiver

     


    60. Portes-tu des pantoufles ?

     

    Non

     


    61. Un peignoir ?

     

    Oui

     


    62. Que portes-tu pour dormir ?

     

    ca dépend pygama ou pygama recomposer (leeggins, haut)

     


    63. Ton premier album reçu ?

     

    Je sais pas du tout!

     


    64. Carrefour, delhaize ou lidl?

     

    Carrefour!

     


    65. Nike ou Adidas?

     

    Nike!

     


    66. hamburger ou frites ?

     

    Frites je n'aime pas les hamburger

     


    67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

     

    Coquelicots!

     


    68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

     

    Non.

     


    69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

     

    Oui

     


    70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

     

    Je sais pas

     


    71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

     

    Non ^^

     

    72. As-tu déjà gagné une coupe ?

     

    Non X(

     


    73. As-tu déjà pleuré de joie ?

     

    *de Rire, oui!

     


    74. As-tu un quelconque vinyle ?

     

    Non

     


    75. As-tu un tourne disque ?

     

    Non

     


    76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

     

    Non

     



    78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

     

    Plein de monde

     


    79. Le dernier album que tu as acheté ?

     

    NRJ je ne sais pas quoi... je crois

     


    80. Thé chaud ou thé glacé ?

     

    Thé glacé

     


    81. Thé ou café ?

     

    Thé

     


    82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

     

    Gateaux

     


    83. Sais-tu bien nager ?

     

    Oui

     


    84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

     

    Non !!

    85. Es-tu patiente ?

     

    Assez
    86. DJ ou groupe pour un mariage ?

     

    Dj

     


    87. As-tu déjà gagné à un concours ?

     

    Non

     


    88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

     

    Non!

     


    89. Olives vertes ou noires ?

     

    Aucunes, j'ai horreur de ça!

     


    90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

     

    Coudre, un peu!

     


    91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

     

    Salon!

     


    92. Veux tu te marier ?

     

    Oui pourquoi pas

     


    93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

     

    Je ne suis pas encore majeur alors ...

     


    94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

     

    Non

     


    95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

     

    Je pleures pas énormément!

     


    96. As-tu des enfants ?

     

    Je ne suis pas majeur

     


    97. En veux-tu ?

     

    oui

     


    98. Quelle est ta couleur préférée ?

     

    Je n'en n'ai pas

     


    99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

     

    pas spécialement, à pars des personnes de ma famille

     


    100. Regarde-tu Koh Lanta ?

     

    Nooon, c'est con

    Gros bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :