• La fimo

    Coucou tout le monde je voulais vous dire que j'ai fait ma nouvelle rubrique fimo. Je tiens à vous dire que je n'ai jamais fais de fimo mais pourquoi pas un jour. Donc pour cela j'ai pris des images de cette page: https://madeinmarie.wordpress.com/tag/pate-fimo/.  

    Voila BISOUS #MARIE#


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:36

    je te remercie de ton passage sur mon blog, et sur le tien je découvre plein de choses agréables

    si tu me le permets, je te mets en favorite dans mes amies et un lien direct de ton blog pour 

    apprendre plein d'astuces en créativité.

    amicalement

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:44

    merci et oui tu peut juste un truc ton blog est top et moi aussi je t'ajoute dans mais petits blog sympa BISOUS #Marie#

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:39

    Oh j'adore tes créas fimo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :