• # Ma routine pour les cheveux

    Coucou tout le monde aujourd'hui (enfin vous allez vous dires) je revins pou ma routine Cheveux. Voilà donc avant de commencer je voulais m’excuser pour mon absence sur mon blog (4 semaines) car enfaite j ai voulu profiter de mes vacances et j'avais prévu de sortir un article pour la rentrée mais j ai été tellement débordé que j'ai zapper donc voila !!! Je vous laisse avec la suite.

     

    Donc pour commencer je me mouille les cheveux puis j'applique le masque Ultra Doux a l'huile d'avocat. (Desh Desh photo ne marche pas). Je laisse agir 5 min environ et je rince, puis je fais un shampoing avec le ultra doux à l'amande douce et a la fleur de lotus puis je rince sans trop laisser agir et pour finir j'applique mon après shampooing le petit marseillais au lait de karité et au miel puis je aisse poser 5 min et je rince voila mais cheveux sont tout propre et en bonne santé. 

     

    Voila j'espère que cet article vous aura plus et qu'il ous aura aider si vous voulez de nouveaux shampooing par exemple je vous fais de gros bisous et je vous dis a la prochaine.   Bye Bye !!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :