• Mes achats du mois de mai

    Bonjour tout le monde, je m'excuse pour le retard de cet article. Bon commençons avec la première tenue.

    1ère tenue:

    Mes achats du mois de mai

    Robe: Elle vient du magasin LILY LV. Elle est de couleur vert pale et blanc. Cette robe, je la porte avec des chaussures a talons compensés noir.

    2ème tenue:

    Mes achats du mois de mai

    Pour cette tenue, Je porte un chemisier corail (9.99€ à Jennyfer)  avec une jupe patineuse noire (15.99€ à jennyfer). Tout cela avec des ballerines camel (9.99€ à chaussea) avec une bague (3.99€ à gémo).

    3ème tenue:

    Mes achats du mois de mai

    Voici une tenue plus colorée avec un t-shirt rose(2.99€ chez KIABI) avec un kimono ( 8€ chez KIABI).TOus cela avec un pantalon de votre choix et des chaussures.

    4ème tenue:Mes achats du mois de mai

    Pour cette tenue, j'ai choisi un t-shirt noir et blanc (5€ chez KIABI) avec un jeeggins noir tout cela avec des ballerines.

    5ème tenue:

    Mes achats du mois de mai

    Pour cette dernière tenue, j'ai acheté un t-shirt avec un motif hirondelle ( 16.99€ chez mim) avec un jeeggins noir et des baskets.

     

    Voila j'espère que cet article vous plaira. Bisous #Marie#

    Tous les montages sont fait par moi.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:33

    mes favoris sont les tenues 1 et 4

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:45
    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 23:30

    j'adore !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :