• Mes coups de ♥ beauté du mois de mai

    Bonjour tout le mode aujourd'hui je vous présente les produits donc je me sert tous les jours ou presque.

    1er produit:

    Mes coups de ♥ beauté du mois de mai C'est un masque donc je me sert pour les cheveux. Il est senteur huile d'avocat et beurre de karité. Il coute environ 7€.

    2ème produit:

    Mes coups de ♥ beauté du mois de mai Mes coups de ♥ beauté du mois de mai

    Cette fois il s'agit d'un lait de corps que j'utilise après la douche. Il coute environ 6.00 pour un flacon de 250 ml.

    3ème produit:

    Mes coups de ♥ beauté du mois de mai

    Ensuite pour me démaquiller j'utilise des lingettes demak up waterproof car le mascara qui va suivre est un mascara waterproof. Elle coute environ 4€.

    Voici un crème diadermine pour midraté:

     

    Mes coups de ♥ beauté du mois de mai

    Elle coute environ 3€.

    Ensuite un lait toujours pour hydraté:

    Mes coups de ♥ beauté du mois de mai

    Il coute environ 3€.

    Et pour finir un mascara qui vient de chez eva blue il coute 5€ et il est waterproof.

     

    Mes coups de ♥ beauté du mois de mai

    Voila j'espère que ca vous aura plus mettez a votre tour les produits que vous utilisez en commentaires je serais ravis.BISOUS #Marie#

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:30

    coucou sympa ton nouvelle article  !

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :