• Mes coups de ♥ de l'année 2014 #1


    Mes coups de ♥ de l'année 2014 par cassanmarie20

     

    Mon prochain article, parlera de mes coups de ♥ mais cette fois-ci ce sera de mes vêtements.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:35

    Super vidéo Marie ;)

    Pour ce qui est des produits Yves Rocher, j'ai acheté la crème pour les mains senteur fruits rouges pour ta soeur pour son anniv.

    Hâte de voir ta  prochaine vidéo ;)

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:06

    Merci beaucoup !!! 

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:46

    j'ai noté l'huile de NUXE pour les ongles je ne le savais pas, pour YVES ROCHER j'ai plein de produits qui sentent bon pour le bain mais aussi pour le corps........ une douce cure de Jouvence et un bien être immédiat..........

     

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:07

    Tu as résond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :