• Un donut

    Pour commencer il vous faut : De la pâte couleur biscuit/ un crayon/ un couteau/ une pâte violet/rose/bleu/jaune... (comme tu veut) pour décorer le dessus du donut/ un rouleau 

    Pour commencer forme une boule de la pâte couleur biscuit. Au milieu de la boule plante ton crayon pour faire un trou au milieu. Ensuite coupe un morceau de pâte rose aplatis la avec le rouleau puis coupe la de façon a la poser sur le donut. Aplatis la pâte pour quelle soit de la même forme que ton donut puis enfin coupe des petits morceaux de pâte (de différentes couleurs) et pose les sur le donut ils feront office de vermicelles. Voila le tour est jouer il te suffit de les mètre au four pendant 30 min à 110°C.

     

    Un donut    Un donut   Un donut  Un donut Un donut Un donut   Un donut   Un donut    Un donut


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:38

    avant de fermer mon ordi, je te souhaite une douce soirée, bisous et à demain 

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:02

    A demain

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:03

    J'adore ces petits donuts !!! Ils sont juste trop choux !! Et en plus ça me donne faim !!!!

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:08

    moi aussi je suis tomber sous le charme et merci entre a vous

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:16

    Salut ma belle Bon je suis gourmande en donut bon ca me donne faim et douce soirée 

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:17

    Moi aussi tres gourmande mais il faut s'apstenir

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:18
    Oui tu as raison
    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:19

    mais je veuxte 

    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:20

    Joli donut.

    Une soudaine envie de chocolat tout à coup...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :